Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme serveur DNS

Bonjour,
depuis 4 jours la camera ne ce connecte plus en wifi.
depuis le panel ( pilote alarme ) admin j'ai le @ rouge barré et écrit défaut serveur DNS

j'ai tout regarder
branchement Ok
Ip ok;
réglage sur la live box OK

cela ponctionnée très bien mais depuis 3 jours plus de caméra.
Mr Grison

Xyzall D.
Xyzall D.

Xyzall D.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéros d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme. Il s'agit d"un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Xyzall D.
    Xyzall D.

    Xyzall D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    je n'ai plus le soucis de DNS avec l'erreur sur le panel ADMIN. mais la caméra ne veut plus ce connecté.
    David

    Bonjour David,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéros d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme. Il s'agit d"un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Xyzall D.
    Xyzall D.

    Xyzall D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai réussi à remettre la Camera !!
    Juste remit en Ethernet le système la reconnue et remit en WI FI.
    ce pendant bien avant cette panne et depuis la mise a jour de l’application
    Impossible d'avoir le live...
    les photos pas de soucis mais
    dans l'application il me dit camera non enregistré pour le LIve idem sur le panel admin de somfy
    David

    Bonjour David,

    Vous pouvez poser autant de questions que vous le souhaitez, mais en aucun cas une technicien SOMFY (un Yellow's) ne pourra vous apporter une aide tant que nous n'aurons pas le numéro d'identification de votre transmetteur.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page