Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut serveur DNS?

Bonjour

Depuis quelques heures, mon interface Somfy soulève un "Défaut serveur DNS".
Je n'accède plus à l'application Somfy sur mon smartphone ("connection impossible .... veuillez vérifier les ports").

Cela fonctionnait très bien hier par exemple.
Du coup, j'ai rebooté ma box mais même problème.

Est-ce lié au message des "Yellows" en page d'accueil de ce forum qui dit : "Nous vous informons que depuis 16h notre serveur alarme rencontre des perturbations pouvant entrainer des difficultés de connexion à distance depuis votre smartphone ou à votre ordinateur. "

Je ne pense pas que mon problème ait un lien avec ce message. Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance.

Mikael D.
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    François
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    Bonjour,
    J'ai le même problème également avec aussi un sms reçu de défaut connexion serveur avec donc notification d'événements sur le clavier mais vers 19h45.
    Merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Hier, notre serveur a été inactif et a dut être redémarré. C'est pourquoi l’accès à distance ne fonctionnait plus d'où l'envoi de ce SMS. Le problème est à présent résolu. L’accès à distance est de nouveau opérationnel.

    Nous nous excusons du désagrément rencontré.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    j'ai depuis avant hier un problème avec "défaut DNS" alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'alors. J'arrive à me connecter sur PC mais plus sur Smartphone ("connexion impossible... vérifier vos ports, etc").
    Auriez-vous une solution.

    Ludovic D.
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    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer votre n° de série de votre transmetteur ? Pouvez-vous me dire si votre problématique est suite à l'évolution vers ios9 ? Si cela est le cas, votre problème est résolu depuis la mise à jour de notre serveur.

    Bonne journée,

    Merci Ludovic. Effectivement c'est suite à la mise à jour IOS9. Je viens d'essayer à nouveau de me connecter et plus aucun soucis sur mon Iphone.
    Par contre, sur mon PC, je n'arrive pas à me connecter sur ma session "installateur"... Mais ce n'est peut-être pas lié... Merci encore, Cordialement.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    En effet, ce n'est pas lié. Sur votre clavier LCD, arrivez-vous à vous connecter avec votre code installateur ?

    Bonne journée,

    Merci Ludovic,
    j'ai résolu mon problème. En fait, j'ai retrouvé mon code "installateur".
    Cordialement,

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