Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

defaut serveur DNS ?

Bonjour,
Depuis ce soir, j'ai reçu un message pour "défaut serveur DNS" (par SMS = "defaut cnx" et clignotant boitier)
Je suis allé sur le forum et ai donc vérifié sur mon compte alarmsomfy : il n’y a aucune modif au niveau des réglages de l'interface et je suis bien sur "alarmsomfy.net" Au niveau du réseau , DHCP est toujours décoché. L'alarme semble fonctionner, j'ai accès aux commande via le boitier, la commande à distance par mon PC et par mon GSM.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

Bruno G.
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    Philippe T.
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    Bonjour,
    Problème identique. Hier je recois un SMS indiquant "Default CX Serveur" l'alarme étant OFF. Sur le boitier alarme, 2 voyants clignotent: module IP (1 voyant vert et 1 voyant rouge clignote rapidement, module GSM (1 voyant vert et 1 voyant rouge clignote lentement).
    Par internet j'accède au panneau de contrôle de l'alarme. Sur la page "Réglage téléphonie GSM" je vois que la charge de la batterie GSM est 100%. je fais un test GSM et reçois bien le SMS. Mon boitier est relié à ma box internet par un cable Ethernet.
    Je ne comprend pas où est le problème. Quelqu'un a-t-il la solution. D'avance merci.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Hier, notre serveur a été inactif et a dut être redémarré. C'est pourquoi l’accès à distance ne fonctionnait plus d'où l'envoi de ce SMS. Le problème est à présent résolu. L’accès à distance est de nouveau opérationnel.

    Nous nous excusons du désagrément rencontré.

    Bonne journée,

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