Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PASSWORD appli TAHOMA ANDROID perdue, comment le récupérer?

j'ai essayé de me connecté sur l'espace personnel du site somfy mais pour modifier le password, il faut l'ancien!
Donc je suis bloqué. merci de votre réponse.
Thierry HUDHOMME

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    Bonjour,
    il y a une fonction "mot de passe perdu"...

    thierry H.
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    Merci à Robert pour sa réponse mais il n'y a rien de telle sur l'appli TAHOMA de mon smartphone et dans l'espace personnel, le mot de passe antérieur est obligatoire ! Peut-être pourriez vous préciser votre réponse.
    merci

    Robert P.

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    Connectez vous sur somfy.fr
    rubrique mon compte
    "J'ai oublié mon mot de passe"

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    Il s'agit de la fonction "mot de passe perdu" de l'espace personnel pas de l'application TAHOMA ANDROID.
    j'ai vérifié, ce n'est pas le même mot de passe.
    quelqu'un de SOMFY pourrait peut-être répondre?

    Gladys B.
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    Bonjour Thierry,

    Le mot de passe de l'application et du site internet étant les mêmes, rendez-vous sur ce lien afin de modifier votre mot de passe:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

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