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Question en attente de réponse

PASSWORD appli TAHOMA ANDROID perdue, comment le récupérer?

j'ai essayé de me connecté sur l'espace personnel du site somfy mais pour modifier le password, il faut l'ancien!
Donc je suis bloqué. merci de votre réponse.
Thierry HUDHOMME

thierry H.
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    thierry H.
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    Merci à Robert pour sa réponse mais il n'y a rien de telle sur l'appli TAHOMA de mon smartphone et dans l'espace personnel, le mot de passe antérieur est obligatoire ! Peut-être pourriez vous préciser votre réponse.
    merci

    thierry H.
    thierry H.

    thierry H.

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    Il s'agit de la fonction "mot de passe perdu" de l'espace personnel pas de l'application TAHOMA ANDROID.
    j'ai vérifié, ce n'est pas le même mot de passe.
    quelqu'un de SOMFY pourrait peut-être répondre?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le mot de passe de l'application et du site internet étant les mêmes, rendez-vous sur ce lien afin de modifier votre mot de passe:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

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