Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PASSWORD appli TAHOMA ANDROID perdue, comment le récupérer?

j'ai essayé de me connecté sur l'espace personnel du site somfy mais pour modifier le password, il faut l'ancien!
Donc je suis bloqué. merci de votre réponse.
Thierry HUDHOMME

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    Bonjour,
    il y a une fonction "mot de passe perdu"...

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    Merci à Robert pour sa réponse mais il n'y a rien de telle sur l'appli TAHOMA de mon smartphone et dans l'espace personnel, le mot de passe antérieur est obligatoire ! Peut-être pourriez vous préciser votre réponse.
    merci

    Robert P.
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    Connectez vous sur somfy.fr
    rubrique mon compte
    "J'ai oublié mon mot de passe"

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    Il s'agit de la fonction "mot de passe perdu" de l'espace personnel pas de l'application TAHOMA ANDROID.
    j'ai vérifié, ce n'est pas le même mot de passe.
    quelqu'un de SOMFY pourrait peut-être répondre?

    Gladys B.
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    Bonjour Thierry,

    Le mot de passe de l'application et du site internet étant les mêmes, rendez-vous sur ce lien afin de modifier votre mot de passe:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

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