Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PASSWORD appli TAHOMA ANDROID perdue, comment le récupérer?

j'ai essayé de me connecté sur l'espace personnel du site somfy mais pour modifier le password, il faut l'ancien!
Donc je suis bloqué. merci de votre réponse.
Thierry HUDHOMME

thierry H.
thierry H.

thierry H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il y a une fonction "mot de passe perdu"...

    thierry H.
    thierry H.

    thierry H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à Robert pour sa réponse mais il n'y a rien de telle sur l'appli TAHOMA de mon smartphone et dans l'espace personnel, le mot de passe antérieur est obligatoire ! Peut-être pourriez vous préciser votre réponse.
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Connectez vous sur somfy.fr
    rubrique mon compte
    "J'ai oublié mon mot de passe"

    thierry H.
    thierry H.

    thierry H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Il s'agit de la fonction "mot de passe perdu" de l'espace personnel pas de l'application TAHOMA ANDROID.
    j'ai vérifié, ce n'est pas le même mot de passe.
    quelqu'un de SOMFY pourrait peut-être répondre?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le mot de passe de l'application et du site internet étant les mêmes, rendez-vous sur ce lien afin de modifier votre mot de passe:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

    Haut de page