Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

evolia 400 bruit moteur?

bonjour j ai des moteurs evolia 400 sur mon portail et depuis quelque temps le moteur maitre fait un claque assez fort a chaque ouverture et fermeture lorsqu'il arrive en fin de parcourt donc en butée.

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    Réponses

    J'ai exactement la même chose, un claquement métallique.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Patientez un peu, un Technicien Somfy va vous répondre ici.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour à tous,

    Ce claquement provient des cloches motrices qui font caisses de résonance lorsque le portail arrive en fins de courses, cela n'engendrera donc pas de détérioration de la motorisation.
    Toutefois, nous comprenons que cela puisse être gênant, nous pouvons donc vous proposer un retour SAV de vos moteurs.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Agnès V.
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    Bonjour, j'ai reçu mon kit réparation mais l'emballage a été malmené par la poste et une oreille de cloche moteur s'est cassée...
    Que faire?

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Agnès,

    Des cloches vont vous être renvoyé suite au formulaire que vous avez rempli.
    Vous les recevrez prochainement.

    Bonne journée.

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