Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

evolia 400 bruit moteur?

bonjour j ai des moteurs evolia 400 sur mon portail et depuis quelque temps le moteur maitre fait un claque assez fort a chaque ouverture et fermeture lorsqu'il arrive en fin de parcourt donc en butée.

  • Partager cette question

    Réponses

    J'ai exactement la même chose, un claquement métallique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Patientez un peu, un Technicien Somfy va vous répondre ici.

    Bonjour à tous,

    Ce claquement provient des cloches motrices qui font caisses de résonance lorsque le portail arrive en fins de courses, cela n'engendrera donc pas de détérioration de la motorisation.
    Toutefois, nous comprenons que cela puisse être gênant, nous pouvons donc vous proposer un retour SAV de vos moteurs.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Agnès V.
    Agnès V.

    Agnès V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai reçu mon kit réparation mais l'emballage a été malmené par la poste et une oreille de cloche moteur s'est cassée...
    Que faire?

    Bonjour Agnès,

    Des cloches vont vous être renvoyé suite au formulaire que vous avez rempli.
    Vous les recevrez prochainement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique