Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Choix du moteur alimenté

Bonjour,

Je souhaiterai savoir dans l'optique d'un prochain achat, si il etait possible de choisir le moteur a alimenter ? droite ou gauche ?

Merci d'avance pour votre reponse

cordialement

Fabien

fabien V.
fabien V.

fabien V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,
    De de quelle motorisation parlez vous ?

    Bonjour,
    Sur les moteurs Somfy, les 2 moteurs sont reliés à une électronique de commande. C'est toi qui choisie le moteur 1 et le moteur 2 (moteur 1 est celui qui s'ouvre en premier et qui se ferme en dernier). Ensuite dans le pilotage, tu peux programmer une touche pour l'ouverture/fermeture totale et pour une ouverture/fermeture piétonne. Cette ouverture/fermeture piétonne n'active que le moteur 1. Il n'est pas possible par exemple d'activer que le moteur 2.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique