Connexion volets Velux via commande KLR 200 ?

Bonjour,
En vue d'un achat,
puis-je connecter directement mes volets solaires SSL-SK06 à une Box Somfy
ou
faut-il d'abord acheter la commande Velux KLR 200 ?
Au plaisir de vous lire
MP

Michel P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'association d'un produit à la box domotique se fait avec sa télécommande.

    Slipno

    Bonjour,
    Oui, le Velux va être livré avec une télécommande de toute facon. Donc tu pourras le mémoriser avec le box Somfy. Pas besoin d'acheter une KLR.