Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement horloge CHRONIS RTS?

Bonjour, je possède une horloge radio CHRONIS RTS qui commande la montée et la descente de 7 volets. Depuis quelques semaines, l'horloge continue de fonctionner normalement de façon automatique mais les boutons de commandes manuelles (montée et descente) ne répondent plus. Des piles neuves n'ont pas résolu le problème. Que faire? Merci pour votre réponse.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Remplacer la télécommande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MICHELLE F.
    MICHELLE F.

    MICHELLE F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Horloge suite changement de piles affiche bien l'heure mais le store ne monte ni ne descend. Que faut-il faire ,

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michelle,

    Suite aux changements des piles de votre Chronis celle-ci ne pilote plus vos volets de manière automatique ? Et si vous utilisez les touches montée et descente ? SI cela ne fonctionne pas je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Impossible de réinitialiser ma chronis rts après changement de piles

    Bonne Journée

    Haut de page