Question en attente de réponse
Bonjour,
L'interface web de mon alarme Protexion 600 est buggée : les images ne se chargent plus, je n'ai plus accès aux catégories de configuration, bref, je ne peux rien faire (cf copie d’écran jointe). Seule la version mobile reste a peut prêt utilisable. Et les symptômes sont les mêmes en local ou sur mon smartphone.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Effectue une suppression du cache de ton navigateur puis un F5 pour actualiser ta page. Le pb vient de ton navigateur et pas de chez Somfy je pense.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Steph S.
Le problème est toujours le même avec Chrome, Firefox et IE. J'ai vidé le cache et mis à jour (F5) mais cela ne change rien.
Bonjour,
Pour résoudre votre problème d'affichage, débrancher votre box internet du réseau tout en la gardant alimentée. Aller ensuite dans votre interface partie installateur grâce à votre adresse IP. Dans le réglage de l'interface, supprimer "alarmesomfy.net" dans le champ "serveur d'images".
Bonne journée,
Merci pour le conseil.
Le pb est que l'interface étant buggée, pas moyen d’accéder aux options. Ça a la même tête qu'avec le compte utilisateur. Y'a t il un autre moyen d'y acceder ?
bonjours,
j'ai le meme problème et webn connecté ou pas, je n'arrive pas a une page de réglage utilisable
Alain.
rétabli chez moi !!!
chaque petit trait correspond à une page, cliquez sur le dernier trait pour supprimer "alarmesomfy.net" et ça fonctionne !!!!
Bonjour,
Je confirme la solution proposée de supprimer le serveur d'images.
Je viens de le faire à distance sans redémarrer ma box.
Pour se faire, une fois authentifié sur votre interface "sans image", vous tapez dans la barre de navigation l'adresse suivante
https://METTRE_ICI_LE_NOM_DE_VOTREALARME.alarmesomfy.net/...
et vous accéderez directement à la page permettant de supprimer le nom du serveur d'images
Bon courage
J ai résolu le problème d affichage en effectuant les manips suivantes
1 Se connecter avec le N° IP de l alarme
2 Choisir le mode administrateur
3 Choisir réglage de l'interface
4 Effacer le contenu serveur d'image
sauvegarder et se reconnecter si besoin en installateur l'affichage fonctionne correctement
SUPER! ça marche! clic sur le dernier tiret et hop suppression du serveur d'image!
merci!
Super.
Merci !
Merci pour la manip suite échange de la carte IP par SAV SOMFY cela a fonctionner 1 Sem puis BUG.Apres manip l interface refonctionne.
Parfait et merci à tous pour l'astuce. Juste avant de partir en vacances pour le changement des piles !!!!
j'ai besoin de votre aide, j'ai supprimé le cache de l'ordi, j'essai la manip, je rentre sue le serveur avec l'adresse IP en installateur, mais je n'ai pas accès à réglage de l'interface je ne sais pas comment faire. je suis passée par la connexion mobile mais on peut pas avoir accès en administrateur. et je vois transmition téléphonique défaillante je ne sais pas comment faire;
Merci de votre aide
Bonjouŕ , avez vous effectuez la manip de Sonia p ci-dessus ?
Désolé Nadège pour cette réponse tardive mais je vois le problème il faut se connecter en administrateur avec le code correspondant et non pas en installateur et suivre la manip décrite plus haut
rétabli et merci à Sonia P! sans déconnecter quoi que ce soit, simplement en se connectant en mode administrateur et en cliquant sur le dernier "tiret" puis en effaçant "alamrsomfy.net" .
Merci marche nickel maintenant
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
al a répondu
yvon a répondu
rené a répondu
Philippe a répondu
Nadege a répondu
Nadege a répondu
Benoît a répondu
Philippe a répondu
Yann a répondu
Francois a répondu
rené a répondu
carole a répondu
Sonia a répondu
Alain a répondu
Steph a répondu
Ludovic a répondu
Sébastien a répondu
Slipno a répondu
Steph a posé une nouvelle question
Steph a posé une nouvelle question