Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface web inoperante

acces à l'alarme (me demande mes codes)mais impossible d'acceder aux ecrans de reglage et controle
NB: problème identique avec plusieurs navigateurs

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pour résoudre votre problème d'affichage, débrancher votre box internet du réseau tout en la gardant alimentée. Aller ensuite dans votre interface partie installateur grâce à votre adresse IP. Dans le réglage de l'interface, supprimer "alarmesomfy.net" dans le champ "serveur d'images".

    Bonne journée,

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis et j'ai fait ce que Ludovic a conseillé.
    Il faut juste vider le cache de son navigateur après la manipulation. (ctrl + F5)
    Merci

    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Merci
    mais ou trouve t on cette notion "serveur d'images' sur une livebox2 ??
    Merci

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Exact.
    Une fois identifié, utilise le lien:
    http://adresse_de _ton_alarme/i_regint.htm

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    3
    3629 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai subitement le même problème, l'interface graphique se limite à du texte...
    Par contre je n'ai pas de champ "serveur d'image" dans la partie concernée. Et pour avoir déjà fait le tour des différentes parties, je n'ai jamais vu ce champ...
    J'ai vidé le cache comme conseillé par Yann mais rien ne change...
    Help !

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    3
    3629 / 5000
    points

    J'ai récemment remplacé les piles du clavier...
    Y aurait-il un lien ???

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le Clavier n'a pas de lien avec le défaut que vous rencontrez. De plus, le défaut rencontrait en 2015 par certain possesseur d'alarme concernait uniquement les systèmes commercialisés avant 2012, ce qui n'est pas votre cas, voila pourquoi l'onglet serveur d'image n'existe pas dans votre système.

    Cependant, pourriez-vous modifier les D.N.S. primaire et secondaire dans le menu "Réglage du réseaux" et mettre les D.N.S. suivant :

    D.N.S Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Appliquez ensuite et rebootez votre box ADSL, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    3
    3629 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les DNS sont déjà avec ces valeurs là.
    J'ai resetté ma box mais c'est toujours pareil.
    D'où vient l'interface graphique ? pas de la centrale ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de régler votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    3
    3629 / 5000
    points

    Un grand MERCI à Thomas qui vient de résoudre mon problème en quelques clics.
    L'absence de l'adresse "serveursomfy.net" dans ma config... disparu je ne sais pas comment d'ailleurs.
    A+

    Haut de page