Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

automatisation volets battants

J'envisage d'acheter des moteurs somfy pour automatiser mes volets battants. Je n'ai pas encore choisi quel produit. Je me demande comment faire pour poser les moteurs d'ouverture automatique de volets battants sachant que ces moteurs doivent être installés au plus prêt des volets puisque des bras doivent être ensuite fixés sur lesdits volets. Il se trouve que je fais poser des plaques de polystyrène de 12cm pour isoler les murs qui vont donc aussi encadrer les fenêtres. Or, Il n'est pas possible de fixer les moteurs somfy sur ces plaques car elles n'offrent pas une résistance suffisante. La question est comment installer les moteurs plus à l'intérieur des tableaux, cad là où il n'y aura pas de polystyrène tout en permettant aux bras fixés sur les volets de fonctionner. Faut-il des bras articulés différemment, plus longs ou des attaches spéciales ? il n'est pas envisageable de faire une quelconque maçonnerie additionnelle.

Merci de me préciser vos solutions sur ce point.

joelle F.
joelle F.

joelle F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Consultez ce lien pour des volets battants :
    https://www.somfy.fr/produits/fenetres/volet-battant

    Haut de page