Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

connexion ipossible interface somfy

Bonjour

Je n'arrives plus a me connecter a l'interface Somfy avec l'adresse IP obtenue conformément a la notice
J'ai fait un reset du transmetteur et de la box
Si j'essaye avec l'acces exterieur il me dit que Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.

Le port a pourtant bien été ouvert conformément a la notice
Merci de votre aide

franck
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    Bonjour Franck,

    Lors de votre demande d'accès on vous indique https obligatoire, par conséquent, vous avez du cocher https seul dans le menu réglage du réseau.

    Pour essayer de vous connecter même en local, il faudra taper https://192.168.1.XXX
    Si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder à la ré-initialisation de votre carte IP, afin que https seul soit décochée.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    La photo n'est pas en rapport avec votre demande n'est-ce pas ? car l'adresse que vous utilisez (192.168.1.238) n'est pas l'adresse externe.
    Pour tester un accès extérieur, il vous faut réellement être à l'extérieur (avec votre mobile en 3 ou 4G par exemple) et tester avec l'adresse IP publique ou bien le nom de domaine que vous avez créé chez Somfy (du type http://xxxxxx.alarmesomfy.net)

    franck
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    Bonjour

    Merci pour votre aide
    Mon problème est maintenant résolu
    Il s'agissait effectivement d'une case qui avait été cochée dans l'interface.
    Comme en plus j'ai changé de box internet, j'ai du faire un reset de la carte réseau de la centrale.
    Ce qui n'est malheureusement pas expliqué dans le manuel.
    Je suis passé par le SAV qui m'a expliqué la manip.

    Merci

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