Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clavier alarme?

ce n'est pas un clavier LCD,il est en fonction badge,c'est peut-etre pour cela que je ne peux accéder au menu,l'alarme est une protexiom origin donc non connectable et j'ai lu sur le site somfy que pour passer en CODE il fallait retirer les piles en remettre 3 puis remettre la 4 eme en maintenant la touche 1 appuyée pendant 10 secondes les deux voyants clignotent simultanement 4 fois,pensez-vous que j'aurais accés au menu aprés cette manupulation ??MERCI D'AVANCE.

FERDINAND J.
FERDINAND J.

FERDINAND J.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    270 / 750
    points
    Code postal:
    30
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après cette opération tu fais un reset total il va de soit que la mémorisation des divers éléments sera nécessaire a nouveau avec tes codes

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Ferdinand,

    Pourriez-vous m'indiquez ce que vous entendez par Menu ? De la même manière le fonctionnement de votre Clavier de commande avec un système d'alarme Protexiom Origin est indiqué dans la notice au lien ci-dessous :

    Notice Clavier de commande alarme Mode 1

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer une multitude de post pour un seul et même sujet. Merci d'apporter vos précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question sous votre post initial".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique