Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier alarme?

ce n'est pas un clavier LCD,il est en fonction badge,c'est peut-etre pour cela que je ne peux accéder au menu,l'alarme est une protexiom origin donc non connectable et j'ai lu sur le site somfy que pour passer en CODE il fallait retirer les piles en remettre 3 puis remettre la 4 eme en maintenant la touche 1 appuyée pendant 10 secondes les deux voyants clignotent simultanement 4 fois,pensez-vous que j'aurais accés au menu aprés cette manupulation ??MERCI D'AVANCE.

FERDINAND J.
FERDINAND J.

FERDINAND J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    270 / 750
    points

    Après cette opération tu fais un reset total il va de soit que la mémorisation des divers éléments sera nécessaire a nouveau avec tes codes

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ferdinand,

    Pourriez-vous m'indiquez ce que vous entendez par Menu ? De la même manière le fonctionnement de votre Clavier de commande avec un système d'alarme Protexiom Origin est indiqué dans la notice au lien ci-dessous :

    Notice Clavier de commande alarme Mode 1

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer une multitude de post pour un seul et même sujet. Merci d'apporter vos précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question sous votre post initial".

    Bonne journée,

    Haut de page