Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un orage j'ai du changer ma livebox d'orange et la box Somfy me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.Rien ne marche avec root comme utilisateur et root ou pass comme mot de passe.En tapant l'adresse IP de la camera je peux visionner sans passer par la box Somfy ( j'ai tapé root comme identifiant et comme mot de passe ).
que faire ?
Merci d'avance.
André.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André,
L'identifiant est "root" et le mot de passe est "pass".
Bonne Journée
Merci mais ça ne marche toujours pas avec root comme identifiant et pass comme mot de passe.Par contre la camera est reconnue par la box somfy.
Faut-il retourner la camera au SAV ?
André
Bonjour André,
Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour la suite de votre problème, vous aurez une réponse sur ce poste.
Bonjour André,
Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :
Camera Axis 1004-W pas détectée par ma somfy box
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
Toujours le pb de l'identifiant et du mot de passe même en indiquant << root et pass >> comme il est conseillé.
Autre solution au retour de la caméra au SAV ?
Merci.
Bonjour Thomas,
Maintenant ça marche après avoir réinitialisé la caméra comme vous l'aviez conseillé.
Merci,
André.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question