Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Création d'un scénario complexe et ajout d'équipement (detecteur ouverture porte)

Bonjour,
J'aimerai créer un scénario "absence" que je pourrai activer dés mon départ de la maison en le lançant manuellement.

Le scénario serait celui-ci:
Fermer tout mes volets, activer l'alerte mail du détecteur de mouvement ainsi que l'alerte du détecteur d'ouverture de porte.
Cependant, je ne vois pas mes équipements "détecteur" dans l'onglet scénario.
La fonction smart fonctionne bien mais on ne peut que définir que des instants fixe, or mon heure de départ au travail par exemple peut être différente.
Merci pour votre aide.
Pascal

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
390 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour
    désolé mais c'est pas possible d'activer les capteurs par un scénario.
    Cela serait génial si l'on pouvais car on pourrais activer des capteurs en appuyant simplement sur un lanceur de scénario.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique