Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

zenbox et tahoma ?

Bonjour,
Le 19 juin, j'ai reçu un mail m'avertissant que ma Zenbox allait être changé suite à l'évolution de Tahoma.
Nous sommes le 31 juillet d'une part je n'ai pas reçu la nouvelle box mais surtout je n'ai plus accès à l'ancienne.
Plus de gestion de mes volets ni du thermostat Dolce Vita .
Avec les températures actuelles dans le Nord de la France et mon épouse lourdement handicapée, je me demande pourquoi j'ai investi de milliers d'euros.
J'ai envoyé deux mails et un courrier au service clientèle, mais pas de réponse!!!
J'aimerai que vous me trouviez une solution avant mon départ en vacances.
Merci d'avance

Roland C.
Roland C.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    En principe avec la Zenbox et la Tahoma, vous n'avez pas dépenser des milliers d'euros, ni même des centaines...
    Regardez si ce sujet peut vous aider en attendant qu'un Yellow de Somfy vous réponde ici.
    http://forum.somfy.fr/questions/929318-tahoma-2-0-thermostat-gdf

    Roland C.
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    Pour Robert, les milliers d'euros ont été dépensés en volets avec motorisation SOMFY.
    J'ai équipé toute la maison et contrairement à début juillet, je n''ai plus la possibilité de simuler ma présence lors de mes absences (vacances ou hospitalisation)

    Gladys B.
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    Bonjour Roland,

    Le Tahoma est parti le 1 août, je pense donc que vous avez dû le recevoir ou que vous le recevrez sous peu.

    Bonne journée.

    Roland C.
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    Bonjour, je vous remercie beaucoup, c'est PARFAIT. Je pars jeudi et je je viens de la recevoir il y a moins d'une heure.
    cordialement
    Roland

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