Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

zenbox et tahoma ?

Bonjour,
Le 19 juin, j'ai reçu un mail m'avertissant que ma Zenbox allait être changé suite à l'évolution de Tahoma.
Nous sommes le 31 juillet d'une part je n'ai pas reçu la nouvelle box mais surtout je n'ai plus accès à l'ancienne.
Plus de gestion de mes volets ni du thermostat Dolce Vita .
Avec les températures actuelles dans le Nord de la France et mon épouse lourdement handicapée, je me demande pourquoi j'ai investi de milliers d'euros.
J'ai envoyé deux mails et un courrier au service clientèle, mais pas de réponse!!!
J'aimerai que vous me trouviez une solution avant mon départ en vacances.
Merci d'avance

Roland C.
Roland C.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    En principe avec la Zenbox et la Tahoma, vous n'avez pas dépenser des milliers d'euros, ni même des centaines...
    Regardez si ce sujet peut vous aider en attendant qu'un Yellow de Somfy vous réponde ici.
    http://forum.somfy.fr/questions/929318-tahoma-2-0-thermostat-gdf

    Roland C.
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    Pour Robert, les milliers d'euros ont été dépensés en volets avec motorisation SOMFY.
    J'ai équipé toute la maison et contrairement à début juillet, je n''ai plus la possibilité de simuler ma présence lors de mes absences (vacances ou hospitalisation)

    Gladys B.
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    Bonjour Roland,

    Le Tahoma est parti le 1 août, je pense donc que vous avez dû le recevoir ou que vous le recevrez sous peu.

    Bonne journée.

    Roland C.
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    Bonjour, je vous remercie beaucoup, c'est PARFAIT. Je pars jeudi et je je viens de la recevoir il y a moins d'une heure.
    cordialement
    Roland

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