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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

zenbox et tahoma ?

Bonjour,
Le 19 juin, j'ai reçu un mail m'avertissant que ma Zenbox allait être changé suite à l'évolution de Tahoma.
Nous sommes le 31 juillet d'une part je n'ai pas reçu la nouvelle box mais surtout je n'ai plus accès à l'ancienne.
Plus de gestion de mes volets ni du thermostat Dolce Vita .
Avec les températures actuelles dans le Nord de la France et mon épouse lourdement handicapée, je me demande pourquoi j'ai investi de milliers d'euros.
J'ai envoyé deux mails et un courrier au service clientèle, mais pas de réponse!!!
J'aimerai que vous me trouviez une solution avant mon départ en vacances.
Merci d'avance

Roland C.
Roland C.

Roland C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    En principe avec la Zenbox et la Tahoma, vous n'avez pas dépenser des milliers d'euros, ni même des centaines...
    Regardez si ce sujet peut vous aider en attendant qu'un Yellow de Somfy vous réponde ici.
    http://forum.somfy.fr/questions/929318-tahoma-2-0-thermostat-gdf

    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

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    Pour Robert, les milliers d'euros ont été dépensés en volets avec motorisation SOMFY.
    J'ai équipé toute la maison et contrairement à début juillet, je n''ai plus la possibilité de simuler ma présence lors de mes absences (vacances ou hospitalisation)

    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

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    Bonjour, je vous remercie beaucoup, c'est PARFAIT. Je pars jeudi et je je viens de la recevoir il y a moins d'une heure.
    cordialement
    Roland

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