Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

probleme descente volet roulant somfy

j'ai fait équiper ma maison de volet roulant somfy isolant motorisés par des oximo IO. depuis quelques jours l'un d'entre eux refuse de descendre complètement, la tahoma indiquant qu'il rencontre un obstacle alors qu'il n'en est rien, j'ai fait venir un technicien qui m'a dit que le moteur semblait fonctionner normalement... il a cependant constater le défaut, il a donc graisser les coulisses, vérifier que les lattes ne s'étaient pas déplacer, rien n'y fait! j'ai l'impression que le frein du moteur ne se désactive pas car quand il se bloque il émet un bruit de couinement désagréable. je pense qu'un changement s'impose... qu'en pensez vous? comment intégrer un nouveau volet au sein de tahoma, le nouveau aura t il le meme code de commande que l'ancien? merci de vos réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avant de déposer l'ancien volet il faudra le supprimer de Tahoma.
    Ensuite il faudra envoyer la clé io de Tahoma vers le nouveau volet, puis associer ce volet à ses télécommandes et Tahoma.

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