Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement tahoma?

suite à un problème de remplissage d'agenda depuis la mise à jour, Somfy souhaite faire un retour de ma tahoma pour un échange... n'étant pas persuader d'une panne technique de ma box, qui par ailleurs fonctionne parfaitement bien, mais plutôt d'un problème logiciel, mais étant pas non plus ingénieur informaticien, je veux bien procéder à un échange de ma box, seulement je veux être sur de pouvoir récupérer l'intégralité de mes programmes et de mes périphériques connectés, prises, volets thermostat... est ce possible, si oui quelle est la marche à suivre?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
1
370 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il existe une solution qui consiste à supprimer le scénario de l'agenda et alors, celui-ci redevient vierge. Pour ma part, j'ai supprimé tous les scénarios depuis la mise a jour car problème de timing (heure d'ouverture non respectée). Depuis la re programmation apres mise a jour, tout fonctionne.

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre solution cher Stéphane! cela me rassure de voir que d'autres box ont subi quelques problèmes lors du passage à cette nouvelle mise à jour! vos dires confirment bien mon avis qu'il ne s'agit pas d'une panne technique mais bien d'erreurs logicielles! pour ma part mon agenda comporte certains blancs du fait d'un effacement volontaire de ma part de certaines journées qui avaient été enregistrées et dupliquées sur l'agenda lors de la mise à jour... je vais donc continuer à programmer sur 2 mois ce qui est déjà pas mal et attendre patiemment que l'agenda se complète sur une année. si cela ne fonctionne pas, j'utiliserai votre méthode de "retour à la case départ"!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique