Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

changement tahoma?

suite à un problème de remplissage d'agenda depuis la mise à jour, Somfy souhaite faire un retour de ma tahoma pour un échange... n'étant pas persuader d'une panne technique de ma box, qui par ailleurs fonctionne parfaitement bien, mais plutôt d'un problème logiciel, mais étant pas non plus ingénieur informaticien, je veux bien procéder à un échange de ma box, seulement je veux être sur de pouvoir récupérer l'intégralité de mes programmes et de mes périphériques connectés, prises, volets thermostat... est ce possible, si oui quelle est la marche à suivre?

Jérôme L.
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    stephane C.
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    Il existe une solution qui consiste à supprimer le scénario de l'agenda et alors, celui-ci redevient vierge. Pour ma part, j'ai supprimé tous les scénarios depuis la mise a jour car problème de timing (heure d'ouverture non respectée). Depuis la re programmation apres mise a jour, tout fonctionne.

    Jérôme L.
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    merci pour votre solution cher Stéphane! cela me rassure de voir que d'autres box ont subi quelques problèmes lors du passage à cette nouvelle mise à jour! vos dires confirment bien mon avis qu'il ne s'agit pas d'une panne technique mais bien d'erreurs logicielles! pour ma part mon agenda comporte certains blancs du fait d'un effacement volontaire de ma part de certaines journées qui avaient été enregistrées et dupliquées sur l'agenda lors de la mise à jour... je vais donc continuer à programmer sur 2 mois ce qui est déjà pas mal et attendre patiemment que l'agenda se complète sur une année. si cela ne fonctionne pas, j'utiliserai votre méthode de "retour à la case départ"!

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