Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

caméra NON enregistrée dans alarmesomfy.net

Bonjour,
La camera (Axis M1004W) n'est pas détectée depuis l'interface alarmesomfy.net (sous MAC OS)
Par contre, j'arrive a avoir l'accès de celle-ci à partir:
-du navigateur web en tapant directement l'adresse IP
-ou de la box tahoma
Pour éviter tout conflit, la caméra à été supprimée dans tahoma ....
Que faire pour enregistrer la camera avec l'alarme protexial I/O? (celle-ci n'est pas détectée à l'aide du menu "mes caméras").

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que la Caméra SOMFY Axis M1004W est uniquement compatible avec le TaHoma. Somfy ne commercialise plus de caméra compatible avec le système d'alarme.

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, je pouvais chercher longtemps....
    A quand le live dans l'application tahoma depuis l'extérieur. Pensez-vous qu'il est possible d'avoir accès exterieur depuis smarphone avec application Axis ou autre?

    Bonjour Stéphane,

    Concernant ce problème, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Live camera axis appli

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique