Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sous domaine

Bonjour, jusqu'à présent, je me connectais avec mon adresse IP sur l'interface SOMFY et aucun problème, maintenant c'est devenu impossible. je me suis donc connecté à somfy.fr, j'ai l'écran d'accueil mais quel est mon nom de sous-domaine , j'ai essayé de créer un compte, mais ça mouline sans jamais rien donner, PC et alarme sont branchés en direct sur ma box orange. J'ai débranché électriquement l'alarme pendant 30 s mais toujours rien, ça mouline toujours. pouvez-vous m'aider ?
Merci

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
1
502 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page