Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sous domaine

Bonjour, jusqu'à présent, je me connectais avec mon adresse IP sur l'interface SOMFY et aucun problème, maintenant c'est devenu impossible. je me suis donc connecté à somfy.fr, j'ai l'écran d'accueil mais quel est mon nom de sous-domaine , j'ai essayé de créer un compte, mais ça mouline sans jamais rien donner, PC et alarme sont branchés en direct sur ma box orange. J'ai débranché électriquement l'alarme pendant 30 s mais toujours rien, ça mouline toujours. pouvez-vous m'aider ?
Merci

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
1
502 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Refaite le paramétrage pas à pas en suivant la notice scrupuleusement :
    Paramétrage alarme + box ADSL + Compte alarmesomfy

    Haut de page