Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner l'apli iphone?

Bonjour
Je cherche a me connecter à ma centrale via l'application. J'ai revérifié tous les paramètres plusieurs fois. A noter, que la connection via le navigateur de l'iphone marche correctement, et également si j'active le wifi sur la meme box que la centrale. Y-a-t-il un débit 3G/4G minimum qui pourrait l'empecher? Ou un problème de certificat?
Merci de votre aide

Francois S.
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    Sylvain C.
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