Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexion 600 impossible acceder interface PC ?

Propriétaire d'une alarme depuis 2010 je ne parviens plus à y accéder depuis fin juillet en interne avec PC sous Win7 et Explorer Comment avez vous pu intervenir en interne ?
Scandaleux de faire ces changements en période de vacances

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    alain A.
    alain A.

    alain A.

    Niveau
    1
    433 / 750
    points
    Code postal:
    24000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    je suis dans le même cas que vous si vous avez des réponses à ce probleme merci de me les faire partager

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard et Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à votre système d'alarme ?

    PS : Je vous informe aussi que nous n'avons effectué aucun changement sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    J'ai une alarme Protexiom 600 (année 2008) qui marche très bien, cependant depuis hier impossible également d'accéder à l'interface via le web en https. Impossible également de gérer quoi que ce soit même en local. Après avoir entrer mes codes, j'arrive sur une page qui ne permet pas de gérer l'alarme (voir photo ci-joint). Merci pour votre aide c'est urgent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bop,

    Vous trouverez la solution au problème d'affichage au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique