Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème fonctionnement EOLIS 3D WIREFREE RTS

J'essaye d'enregistrer mon capteur EOLIS 3D au moteur de mon store banne Sunea io par l'intermédiaire de la télécommande Situo Mobile io. Appui long sur le bouton prog de la télécommande puis appui bref sur le bouton prog du capteur. C'est à partir de ce moment que cela ne fonctionne pas. J'ai bien le va et vient après l'appui long sur le bouton prog de la télécommande, mais pas après l'appui bref sur le bouton prog du capteur. J'ai essayé de changer les piles toujours le même problème. Je me pose une question sur le fonctionnement du capteur, la LED s'allume mais en rouge, à la différence du vert que j'ai découvert sur une vidéo SOMFY.
Merci pour votre aide.

François L.
François L.

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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas associer des périphériques RTS avec une motorisation IO.

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