Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème fonctionnement EOLIS 3D WIREFREE RTS

J'essaye d'enregistrer mon capteur EOLIS 3D au moteur de mon store banne Sunea io par l'intermédiaire de la télécommande Situo Mobile io. Appui long sur le bouton prog de la télécommande puis appui bref sur le bouton prog du capteur. C'est à partir de ce moment que cela ne fonctionne pas. J'ai bien le va et vient après l'appui long sur le bouton prog de la télécommande, mais pas après l'appui bref sur le bouton prog du capteur. J'ai essayé de changer les piles toujours le même problème. Je me pose une question sur le fonctionnement du capteur, la LED s'allume mais en rouge, à la différence du vert que j'ai découvert sur une vidéo SOMFY.
Merci pour votre aide.

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas associer des périphériques RTS avec une motorisation IO.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique