Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Condition temporelle pb...

Dans condition temporelle, on ne peux pas mettre une condition de par exemple 22h à 6h du jour suivant. On est bloqué à 23h59... Cela limite beaucoup. Ou il y a peut être un autre moyen?

Alexandre R.
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Fin à 23h59
    début nouvelle tranche à 0h00

    Alexandre R.
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    Merci c est genti mais ça je l avais bien compris mais comment faire pour programmer une semaine.

    Dans la condition temporelle l heure est la même pour tout les jours!!! Donc impossible de faire une plage horaire de début 22h fin 6h30. ( comme vous me l avez suggérer cela n est pas possible)

    Si vous essayez apres 23h59, cela est grisé impossible de sélectionner après. (Je suis sur iPad)

    Philippe H.
    Philippe H.

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    Bonjour
    Le Tahoma gère tout en journée, pas en journée glissante ce qui impose cette limite (malheureuse !)
    Pour contourner la limite vous devez faire 22h --> 23h59 puis 0h00-->6h, pas le choix !

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