Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Condition temporelle pb...

Dans condition temporelle, on ne peux pas mettre une condition de par exemple 22h à 6h du jour suivant. On est bloqué à 23h59... Cela limite beaucoup. Ou il y a peut être un autre moyen?

Alexandre R.
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    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Fin à 23h59
    début nouvelle tranche à 0h00

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Merci c est genti mais ça je l avais bien compris mais comment faire pour programmer une semaine.

    Dans la condition temporelle l heure est la même pour tout les jours!!! Donc impossible de faire une plage horaire de début 22h fin 6h30. ( comme vous me l avez suggérer cela n est pas possible)

    Si vous essayez apres 23h59, cela est grisé impossible de sélectionner après. (Je suis sur iPad)

    Bonjour
    Le Tahoma gère tout en journée, pas en journée glissante ce qui impose cette limite (malheureuse !)
    Pour contourner la limite vous devez faire 22h --> 23h59 puis 0h00-->6h, pas le choix !

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