Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème accès livebox play

Suite à la réponse de Robert, j'ai repris toute la procédure de paramétrage et j'ai pu enregistrer mon alarme chez somfy et avoir mon nom de domaine. Mais, j'ai entré liveboxsagem alors que c'est livebox play (mais qui ne figurait pas dans la liste. Et je n'arrive toujours pas à me connecter. J'ai supprimé tous les paramètres de ma livebox et les ait remis et en voulant ouvrir l'interface, on me dit qu'aucune box ou modem n'est enregistré. Pouvez-vous m'aider.
Merci

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
08800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Re,
    Merci de répondre dans le sujet avec "répondre à cette question" pour garder le fil.
    Ne pas créer un nouveau sujet à chaque fois...
    Voici le paramétrage de la Livebox play.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    1
    501 / 750
    points
    Code postal:
    08800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà fait tout ça, j'avais trouvé la manip pour la livebox play sur internet mais toujours pas de connexion à distance.
    Même si je n'ai pas la connexion à distance, je voudrais au moins l'avoir en local avec l'adresse 192.168.1.XXX. Je l'ai eu une ou 2 fois dans l'après midi et à nouveau impossible de connecter, voici le type d'écran qui apparaît en local.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Problème déjà traité sur un autre post :
    http://forum.somfy.fr/questions/930543-interface-web-inoperante

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    1
    501 / 750
    points
    Code postal:
    08800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci, ça marche pour l'accès en local.
    Christine

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique