Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème accès livebox play

Suite à la réponse de Robert, j'ai repris toute la procédure de paramétrage et j'ai pu enregistrer mon alarme chez somfy et avoir mon nom de domaine. Mais, j'ai entré liveboxsagem alors que c'est livebox play (mais qui ne figurait pas dans la liste. Et je n'arrive toujours pas à me connecter. J'ai supprimé tous les paramètres de ma livebox et les ait remis et en voulant ouvrir l'interface, on me dit qu'aucune box ou modem n'est enregistré. Pouvez-vous m'aider.
Merci

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
1
371 / 750
points
Code postal:
08800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Re,
    Merci de répondre dans le sujet avec "répondre à cette question" pour garder le fil.
    Ne pas créer un nouveau sujet à chaque fois...
    Voici le paramétrage de la Livebox play.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Code postal:
    08800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà fait tout ça, j'avais trouvé la manip pour la livebox play sur internet mais toujours pas de connexion à distance.
    Même si je n'ai pas la connexion à distance, je voudrais au moins l'avoir en local avec l'adresse 192.168.1.XXX. Je l'ai eu une ou 2 fois dans l'après midi et à nouveau impossible de connecter, voici le type d'écran qui apparaît en local.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Problème déjà traité sur un autre post :
    http://forum.somfy.fr/questions/930543-interface-web-inoperante

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Code postal:
    08800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci, ça marche pour l'accès en local.
    Christine

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique