Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

problème accès livebox play

Suite à la réponse de Robert, j'ai repris toute la procédure de paramétrage et j'ai pu enregistrer mon alarme chez somfy et avoir mon nom de domaine. Mais, j'ai entré liveboxsagem alors que c'est livebox play (mais qui ne figurait pas dans la liste. Et je n'arrive toujours pas à me connecter. J'ai supprimé tous les paramètres de ma livebox et les ait remis et en voulant ouvrir l'interface, on me dit qu'aucune box ou modem n'est enregistré. Pouvez-vous m'aider.
Merci

Christine L.

    Re,
    Merci de répondre dans le sujet avec "répondre à cette question" pour garder le fil.
    Ne pas créer un nouveau sujet à chaque fois...
    Voici le paramétrage de la Livebox play.

    Les autres réponses

    Christine L.

    J'ai déjà fait tout ça, j'avais trouvé la manip pour la livebox play sur internet mais toujours pas de connexion à distance.
    Même si je n'ai pas la connexion à distance, je voudrais au moins l'avoir en local avec l'adresse 192.168.1.XXX. Je l'ai eu une ou 2 fois dans l'après midi et à nouveau impossible de connecter, voici le type d'écran qui apparaît en local.

    Slipno

    Bonjour,
    Problème déjà traité sur un autre post :
    http://forum.somfy.fr/questions/930543-interface-web-inoperante

    Christine L.

    Un grand merci, ça marche pour l'accès en local.
    Christine