Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Capteur vent/soleil pour un Boitier Somfy sl 1000 n ?

Bonjour ,

Je possède un boitier de commande Somfy SL 1000 n (automatisme vent/soleil) qui est actuellement couplé avec un thermostat.
Quand la température de la pièce dépasse x degrés le store se déroule .
J'aurais voulu savoir s'il existe encore des capteurs vent/soleil compatible avec ce boitier ?
Afin de le raccorder au boitier existant.
Ou s'il faut remplacer le boitier par un Solaris Uno par exemple, avec le capteur compatible.

Merci d'avance Sébastien

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il n'existe plus de capteur vent/soleil pour ce type de récepteur. Il faudrait donc pouvoir s'équiper d'un SOLIRIS UNO + Capteur SOLIRIS afin de pouvoir installer un détecteur vent et soleil. Ce produit est un produit de la gamme professionnel.

    Bonne JOurnée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Sylvain,
    Pour l'info, cependant je souhaiterais que le capteur est aussi la fonctionnalité soleil, a savoir un capteur de luminosité et un capteur de vent.
    En remplacement du thermostat.
    A aujourd'hui je n'ai qu'un thermostat.
    Je souhaite le supprimer et le remplacer par un capteur vent/soleil filaire.

    Merci Sébastien

    Haut de page