Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boîtier somfy axroll ne s allume plus après changement moteur?

Bonjour j ai changer le moteur du volet enroulable. Avant le changement du moteur le boîtier somfy axroll fônctionner bien. Mais depuis que j ai changer le moteur, le boitier ne s allume plus. J ai remplacer le fusible qui été mise à disposition mais ras. Y a t il un problème de branchements ou est ce que le boitier est HS?
Merci par avance

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A vous de dire s'il y a un problème de branchement ou de boîtier.

    Bonjour Olivier,
    Avez vous vérifié la présence du 230v sur les bornes ?

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain. Merci de votre attention mais c est quoi les bornes.

    Bonjour,
    C'est l'endroit ou arrive le 230v.

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui le jus arrive bien au boîtier mais il ne s'allume pas.

    Bonjour Olivier,
    Si le boitier ne s'allume pas il est possible qu'il soit défectueux.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous montrer une photo nette de la carte du boîtier Axroll ?

    Débranchez le moteur, remettez un fusible et voyez si le boîtier s'allume (sans le moteur) .

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci a tous j ai fait tester le boîtier il est bien hs

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique