Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boîtier somfy axroll ne s allume plus après changement moteur?

Bonjour j ai changer le moteur du volet enroulable. Avant le changement du moteur le boîtier somfy axroll fônctionner bien. Mais depuis que j ai changer le moteur, le boitier ne s allume plus. J ai remplacer le fusible qui été mise à disposition mais ras. Y a t il un problème de branchements ou est ce que le boitier est HS?
Merci par avance

Olivier A.
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    Bonjour,
    A vous de dire s'il y a un problème de branchement ou de boîtier.

    Sylvain C.
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    Bonjour Olivier,
    Avez vous vérifié la présence du 230v sur les bornes ?

    Olivier A.
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    Bonjour Sylvain. Merci de votre attention mais c est quoi les bornes.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    C'est l'endroit ou arrive le 230v.

    Olivier A.
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    Oui le jus arrive bien au boîtier mais il ne s'allume pas.

    Sylvain C.
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    Bonjour Olivier,
    Si le boitier ne s'allume pas il est possible qu'il soit défectueux.

    Richy C.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous montrer une photo nette de la carte du boîtier Axroll ?

    Débranchez le moteur, remettez un fusible et voyez si le boîtier s'allume (sans le moteur) .

    Olivier A.
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    Bonjour merci a tous j ai fait tester le boîtier il est bien hs

    Richy C.
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