Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Evolvia 400 bruit fin de course ?

Bonjour
J'ai un Evolvia 400 depuis deux ans qui fonctionne normalement.
Par contre depuis 2 mois j'ai maintenant un bruit métallique sur les fins de course lorque le portail s'immobilise en fin d'ouverture ou fermeture.
Le phénomène s'est produit d'abord sur 1 moteur puis 15 jours après sur l'autre.
Ca marche globalement mais je trouve ce bruit métallique (comme un verrouillage) un peu inquiétant...
Merci de vos conseils et avis dans un premier temps
Eric

  • Partager cette question

    Bonjour Eric,
    voir ce lien
    http://forum.somfy.fr/questions/912473-moteur-evolvia-400...

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique