Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Evolvia 400 bruit fin de course ?

Bonjour
J'ai un Evolvia 400 depuis deux ans qui fonctionne normalement.
Par contre depuis 2 mois j'ai maintenant un bruit métallique sur les fins de course lorque le portail s'immobilise en fin d'ouverture ou fermeture.
Le phénomène s'est produit d'abord sur 1 moteur puis 15 jours après sur l'autre.
Ca marche globalement mais je trouve ce bruit métallique (comme un verrouillage) un peu inquiétant...
Merci de vos conseils et avis dans un premier temps
Eric

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    Bonjour Eric,
    voir ce lien
    http://forum.somfy.fr/questions/912473-moteur-evolvia-400...

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.
    Bonne journée

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