Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de joindre service client

bonjour j arrive pas a joindre le service client jai appelle il y a 3 semaine parce que les photocellules ne fonctionne pas je devait faire un retour la dame que jai eut ma dit quelle menvoyer les papiers nécessaire pour faire un retour jai toujours rien reçu et jarrette pas de vous appeler mais jarrive a avoir personne mais je paye la communication veuillez bien faire le neccesssaire pour me reconctater

david L.
david L.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté votre portail ?
    Quel modèle ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour David,

    Je regrettes mais je ne trouve pas de traces d'envoi de dossier ou de contacte téléphonique.
    Je vous envoie donc un message privé afin de prendre les informations nécessaires au retour SAV.

    Bonne journée.

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