Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès alarme impossible

Bonjour à tous, depuis quelques jours sans avoir rien changé au niveau de ma configuration sur un Imac (fin 2013) je rencontre 2 problèmes.
Le premier c'est que l'adresse IP du transmetteur change sans arrêt rendant l'accès impossible aux paramètres de l'alarme.
Un fois identifié la nouvelle adresse IP avec le clavier à touches, je le rentre dans la barre d'adresse et la j'arrive à me connecter mais je me retrouve sur un écran inexploitable (voir capture d'écran jointe), plus d'icônes, que du texte...
Je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes à mon problème dans les forums, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à la communauté.
Merci pour votre aide.
Pascal

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
1
353 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez la solution à votre problème au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    un grand merci pour la rapidité et la qualité de la réponse, il fallait la trouver celle-là!
    Bonne soirée
    Pascal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique