Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès alarme impossible

Bonjour à tous, depuis quelques jours sans avoir rien changé au niveau de ma configuration sur un Imac (fin 2013) je rencontre 2 problèmes.
Le premier c'est que l'adresse IP du transmetteur change sans arrêt rendant l'accès impossible aux paramètres de l'alarme.
Un fois identifié la nouvelle adresse IP avec le clavier à touches, je le rentre dans la barre d'adresse et la j'arrive à me connecter mais je me retrouve sur un écran inexploitable (voir capture d'écran jointe), plus d'icônes, que du texte...
Je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes à mon problème dans les forums, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à la communauté.
Merci pour votre aide.
Pascal

Pascal G.
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    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez la solution à votre problème au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Pascal G.
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    Bonjour Thomas,
    un grand merci pour la rapidité et la qualité de la réponse, il fallait la trouver celle-là!
    Bonne soirée
    Pascal

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