Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès alarme impossible

Bonjour à tous, depuis quelques jours sans avoir rien changé au niveau de ma configuration sur un Imac (fin 2013) je rencontre 2 problèmes.
Le premier c'est que l'adresse IP du transmetteur change sans arrêt rendant l'accès impossible aux paramètres de l'alarme.
Un fois identifié la nouvelle adresse IP avec le clavier à touches, je le rentre dans la barre d'adresse et la j'arrive à me connecter mais je me retrouve sur un écran inexploitable (voir capture d'écran jointe), plus d'icônes, que du texte...
Je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes à mon problème dans les forums, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à la communauté.
Merci pour votre aide.
Pascal

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
1
353 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez la solution à votre problème au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    un grand merci pour la rapidité et la qualité de la réponse, il fallait la trouver celle-là!
    Bonne soirée
    Pascal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique