Cette question a été résolue

Accès alarme impossible

Bonjour à tous, depuis quelques jours sans avoir rien changé au niveau de ma configuration sur un Imac (fin 2013) je rencontre 2 problèmes.
Le premier c'est que l'adresse IP du transmetteur change sans arrêt rendant l'accès impossible aux paramètres de l'alarme.
Un fois identifié la nouvelle adresse IP avec le clavier à touches, je le rentre dans la barre d'adresse et la j'arrive à me connecter mais je me retrouve sur un écran inexploitable (voir capture d'écran jointe), plus d'icônes, que du texte...
Je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes à mon problème dans les forums, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à la communauté.
Merci pour votre aide.
Pascal

Pascal G.

    Les autres réponses

    Pascal G.

    Bonjour Thomas,
    un grand merci pour la rapidité et la qualité de la réponse, il fallait la trouver celle-là!
    Bonne soirée
    Pascal