Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Accès alarme impossible

Bonjour à tous, depuis quelques jours sans avoir rien changé au niveau de ma configuration sur un Imac (fin 2013) je rencontre 2 problèmes.
Le premier c'est que l'adresse IP du transmetteur change sans arrêt rendant l'accès impossible aux paramètres de l'alarme.
Un fois identifié la nouvelle adresse IP avec le clavier à touches, je le rentre dans la barre d'adresse et la j'arrive à me connecter mais je me retrouve sur un écran inexploitable (voir capture d'écran jointe), plus d'icônes, que du texte...
Je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes à mon problème dans les forums, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à la communauté.
Merci pour votre aide.
Pascal

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
1
353 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez la solution à votre problème au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    un grand merci pour la rapidité et la qualité de la réponse, il fallait la trouver celle-là!
    Bonne soirée
    Pascal

    Haut de page