Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

baillement fermeture portail exavia 500

Lors de ma fermeture de mon portail il persiste un baillement de 5 cm. et avec le vent ça balance. Malgrè le serrage et le déserrage des bras cela persite.

Que faire ?

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1111 / 2000
points
Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,
    Avez vous fait un apprentissage des fins de courses, (voir la notice.)

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai fait RAZ des réglages et j'ai relancé l'apprentissage.

    Et bonjour c'est en option!

    mettez vos battants à vide et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.

    S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il va falloir bouger vos pattes de fixations et faire une remise à zéro et reprogrammation le problème est-il résolu?

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Excusez moi pour le bonjour, mais j'en ai tellement marre à régler depuis 1 bon mois. J'ai bien respecté les dimensions données par le disque et il va falloir encore faire des trous....Pour votre information votre solution je l'ai déjà réalisé et je tombe en face des trous. Quelquefois cela ferme correctement et d'autre fois cela se dérègle.
    Merci encore pour votre aide

    Bonjour,
    Faire l'essai de dévisser la butée de vérin de 2 tours, (voir la notice)
    Le problème persiste t-il ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si le portail baille, c'est qu'il est fatigué...

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, suite à tes recommandations le problème est solutionné.

    Bonjour Claude,
    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique