comment brancher mon recepteur rts somfy avec motorisation somfy

comment brancher mon recepteur radio somfy avec motorisation somfy

Robert D.

    Réponses

    Bonjour Robert D.
    Sur quel type de motorisation voulez vous installer le récepteur rts ?
    Il faudra trouvez la présence du 24v DC, et un contact sec d'ouverture & fermeture sur le boitier électronique.