Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus interface sur ordinateur pour alarrme protexion ?300

Depuis peu, je n'ai plus accès à mon interface somfy sur mon Pc. j4ai fais 3 resets pour IP, mais rien à faire. Je dois impérativement aller sur mon interface pour voir un problème et changer adresse mail

philippe K.
philippe K.

philippe K.

Niveau
1
147 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est quoi la question ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous tapez la nouvelle adresse IP donnée par votre clavier, quel message d'erreur s'affiche?
    Vous serait-il possible de nous fournir une copie d'écran?

    Merci.
    Bonne journée.

    philippe K.
    philippe K.

    philippe K.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je reformule ma question:
    Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à l'interface Somfy pour mon alarme protexion 300.
    J'ai fais à plusieurs reprises comme Somfy me l'avait dit il y a 2 ans.j'ai effectué un reset de mon IP. Malheureusement, toujours pas d'interface. En faisant dirdctement mon IP sur mon PC, toujours rien. Ayant des soucis sur l'un de mes appareils, je dois impérativement y rentrer. Avez-vous une autre solution. D'avance merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Ayant très bien compris votre première question, je vous demandait donc si vous aviez des messages d'erreurs lors de la tentative de connexion, ce qui est généralement le cas.
    Sans plus d'informations, malgré le fait que vous n'arrivez pas à vous connecter, il va nous être difficile de vous aider.

    Bonne journée.

    philippe K.
    philippe K.

    philippe K.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non pas de message d'erreur.
    J'ai mis mon IP box (DHCP) la même que l'IP transmetteur mais rien à faire, plus d'accès à mon interface et tjrs led orange qui clignote sur mon clavier (impossibilité accès à l'ensemble de mes éléments) Pilse changées sur transmetteur qui semblerait poser problème.pour copie écran, je n'ai que cela mais très restreint.

    My Home
    Compte
    Code d'accès
    Code d'authentification B3
    version pour mobile
    Copyright ©2008 Somfy

    philippe K.
    philippe K.

    philippe K.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous.
    Après avoir vérifié et refait x fois mon installation, j'ai enfin trouver pourquoi je n'avait plus mon interface normale Somfy et cela grâce à des heures passées sur internet.
    Afin de retrouver son interface normale, entrer dans l'interface très épurée et aller au dernier petit tiret "réglage interface" puis au niveau site WEB, effacer le nom dans le carré de droite. Il suffit de sauvegarder puis de sortir. Par magie, l'interface revient. Merci donc à l'équipe de SOMFY de mettre la résolution de se problème en ligne car connue d'eux.Cela permettra aux personnes comme moi de passer du temps pour rien.

    H W.
    H W.

    H W.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    merci Philippe k, cela fonctionne.
    Pour les anciennes versions, il faut se connecter comme administrateur, choisir le tiret du milieu dans la version dégradée et effacer ce qu'il y a dans la case "Site WEB"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique