Cette question a été résolue

disfonctionement aleatoire telis 4

sur construction maison neuve de 2009, j'ai installé le système volet roulant centralisé telis 4 rts. tout fonctionnait bien jusqu'à il y a plusieurs mois ou en appuyant sur la commande centrale ou ouvrir ou fermer, un volet (et jamais le même) ne s'ouvre ou ne se ferme pas, sauf en appuyant plusieurs fois sur la telis 4. j'ai bien entendu changé la pile du telis 4 mais le probleme reste inchangé.

jean-marc S.

    Robert P.

    Bonjour,
    Cela ressemble à des problèmes de transmission radio : emplacement de la télécommande, perturbations électromagnétiques, ...