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Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

Pourquoi mon clavier RTS perd-t-il le code 1 jour ou 2 après programmation ?

Après réinitialisation et enregistrement d'un code, le clavier télécommande parfaitement mon portail, mais 24h plus tard le code ne déverrouille plus le clavier. J'ai reprogrammé le clavier un dizaine de fois sans résoudre le problème.

Denis L.
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    Bonjour,
    Soit les piles sont hs soit c'est le clavier.

    Slipno
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    Bonjour,
    Je suis assez d'accord avec Robert. Quand as-tu acheté ton clavier ?

    Denis L.
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    Merci, le clavier a quelques années, j'ai essayé une autre pile sans succès. Il y a surement une E2PROM qui veillit mal, auquel cas il me faut changer le clavier, mais j'aimerai bien savoir si SOMFY a déjà rencontré mais ce type de panne.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Bien entendu, il n'y a jamais de cas unique à une panne. Malgré tout, ce n'est pas une panne récurrente sur ce type de produit si c'est cela votre question.

    Bonne journée,

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