Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon clavier RTS perd-t-il le code 1 jour ou 2 après programmation ?

Après réinitialisation et enregistrement d'un code, le clavier télécommande parfaitement mon portail, mais 24h plus tard le code ne déverrouille plus le clavier. J'ai reprogrammé le clavier un dizaine de fois sans résoudre le problème.

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soit les piles sont hs soit c'est le clavier.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je suis assez d'accord avec Robert. Quand as-tu acheté ton clavier ?

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci, le clavier a quelques années, j'ai essayé une autre pile sans succès. Il y a surement une E2PROM qui veillit mal, auquel cas il me faut changer le clavier, mais j'aimerai bien savoir si SOMFY a déjà rencontré mais ce type de panne.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Bien entendu, il n'y a jamais de cas unique à une panne. Malgré tout, ce n'est pas une panne récurrente sur ce type de produit si c'est cela votre question.

    Bonne journée,

    Haut de page