Pourquoi mon clavier RTS perd-t-il le code 1 jour ou 2 après programmation ?

Après réinitialisation et enregistrement d'un code, le clavier télécommande parfaitement mon portail, mais 24h plus tard le code ne déverrouille plus le clavier. J'ai reprogrammé le clavier un dizaine de fois sans résoudre le problème.

Denis L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Soit les piles sont hs soit c'est le clavier.

    Slipno

    Bonjour,
    Je suis assez d'accord avec Robert. Quand as-tu acheté ton clavier ?

    Denis L.

    Merci, le clavier a quelques années, j'ai essayé une autre pile sans succès. Il y a surement une E2PROM qui veillit mal, auquel cas il me faut changer le clavier, mais j'aimerai bien savoir si SOMFY a déjà rencontré mais ce type de panne.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Bien entendu, il n'y a jamais de cas unique à une panne. Malgré tout, ce n'est pas une panne récurrente sur ce type de produit si c'est cela votre question.