Cette question a été résolue

programmer telecommande well com

volet lt50 avec recepteur radio externe SERU ne fonctionne pas

herve P.

    Slipno

    Oui tu remplaces ton récepteur par un inverseur filaire classique.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Est-ce neuf ou Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Slipno

    Bonjour,
    Une notice du récepteur éventuellement ? Le moteur est Somfy mais apparemment pas la récepteur.

    herve P.

    cela n'a jamais fonctionné.le récepteur est de marque SERU d'après la doc et la tlécommande well com.
    Peut on raccorder directement le moteur en filaire avec un inverseur ?