Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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Question en attente de réponse

problème d'accès a mon compte web alarme somfy

Bonour,
Je n'arrive pas a me connecter à mon compte alarme somfy via web ou wifi (http://XXXXXX.alarmesomfy.net/).
Voici un résumé des action menées :
j'ai créé mon compte alarme somfy fin mars 2015.
A cette epoque je n'arrivais a me connecter que via le WIFI. N'ayant pas encore ma caméra, j'ai décidé de remettre ca a plus tard (je pensais qu'il s'agissait d'un pb NAT).
Aujourd'hui, je n'arrive pas a me connecter que ce soit en WIFI ou en 3g avec mon tel.
Si je vais sur le site : http://alarmesomfy.net/ et que je saisie mes informations, j'ai le message suivant : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" . Alors que j'utilise les même information pour me connecter à mon interface alarme.
J'ai renseigné les DNS, ouvert les ports sur ma box, effectuer les réglage nat sur ma box...

Je sèche...
Si qqn pouvais m'aider
Bonne journée cedric
PS : je joint des captures écrans pour vous aider.
Merci

cedric M.
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    Bonjour,
    Déjà, votre box FAI est bien paramétrée.
    Pareil pour votre centrale-transmetteur.

    Avez-vous fais un reboot des 2 pour bien prendre en compte les paramètres après modifications ?
    Avez-vous fais la manip de couper et rebrancher l'alim de votre centrale pour la faire reconnaître des serveurs Somfy ?

    cedric M.
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    Bonjour, Merci pour la reponse.
    Non je n'ai pas rebooté la centrale. est-ce qu'il y a une procédure spéciale? dois-je débrancher la prise electrique et enlever la batterie ?

    Pour la box internet, je remets ca a plus tard, les orages d'hier ont..... couik... (l'avantage, c'est qu'elle sera forcement rebooté).
    Cordialement,
    Cédric

    Slipno
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    Bonjour :
    Le reset de la carte IP est page 75 : https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Protexiom_2014.pdf?c...

    joyer P.
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    bonsoir
    voulant parametrer mon alarme Somfy par l'ordi. suivi à la lettre ce qui est noté sur la notice et visionner une video….le menu qui s'affiche en jaune sur la gauche est incomplet, impossible de trouver ""réglage réseau"" dedans
    à votre avis cela vient de quoi?
    merci

    Gladys B.
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    Bonjour Joyer,

    Ne vous êtes pas connecté en utilisateur plutôt qu'installateur?
    Le réglage réseau n'est accessible que depuis le menu installateur.

    Bonne journée.

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