Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'accès a mon compte web alarme somfy

Bonour,
Je n'arrive pas a me connecter à mon compte alarme somfy via web ou wifi (http://XXXXXX.alarmesomfy.net/).
Voici un résumé des action menées :
j'ai créé mon compte alarme somfy fin mars 2015.
A cette epoque je n'arrivais a me connecter que via le WIFI. N'ayant pas encore ma caméra, j'ai décidé de remettre ca a plus tard (je pensais qu'il s'agissait d'un pb NAT).
Aujourd'hui, je n'arrive pas a me connecter que ce soit en WIFI ou en 3g avec mon tel.
Si je vais sur le site : http://alarmesomfy.net/ et que je saisie mes informations, j'ai le message suivant : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" . Alors que j'utilise les même information pour me connecter à mon interface alarme.
J'ai renseigné les DNS, ouvert les ports sur ma box, effectuer les réglage nat sur ma box...

Je sèche...
Si qqn pouvais m'aider
Bonne journée cedric
PS : je joint des captures écrans pour vous aider.
Merci

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
2
1753 / 2000
points
Code postal:
69690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Déjà, votre box FAI est bien paramétrée.
    Pareil pour votre centrale-transmetteur.

    Avez-vous fais un reboot des 2 pour bien prendre en compte les paramètres après modifications ?
    Avez-vous fais la manip de couper et rebrancher l'alim de votre centrale pour la faire reconnaître des serveurs Somfy ?

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

    Niveau
    2
    1753 / 2000
    points
    Code postal:
    69690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci pour la reponse.
    Non je n'ai pas rebooté la centrale. est-ce qu'il y a une procédure spéciale? dois-je débrancher la prise electrique et enlever la batterie ?

    Pour la box internet, je remets ca a plus tard, les orages d'hier ont..... couik... (l'avantage, c'est qu'elle sera forcement rebooté).
    Cordialement,
    Cédric

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour :
    Le reset de la carte IP est page 75 : https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Protexiom_2014.pdf?c...

    joyer P.
    joyer P.

    joyer P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    voulant parametrer mon alarme Somfy par l'ordi. suivi à la lettre ce qui est noté sur la notice et visionner une video….le menu qui s'affiche en jaune sur la gauche est incomplet, impossible de trouver ""réglage réseau"" dedans
    à votre avis cela vient de quoi?
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joyer,

    Ne vous êtes pas connecté en utilisateur plutôt qu'installateur?
    Le réglage réseau n'est accessible que depuis le menu installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique