Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accès a mon compte web alarme somfy

Bonour,
Je n'arrive pas a me connecter à mon compte alarme somfy via web ou wifi (http://XXXXXX.alarmesomfy.net/).
Voici un résumé des action menées :
j'ai créé mon compte alarme somfy fin mars 2015.
A cette epoque je n'arrivais a me connecter que via le WIFI. N'ayant pas encore ma caméra, j'ai décidé de remettre ca a plus tard (je pensais qu'il s'agissait d'un pb NAT).
Aujourd'hui, je n'arrive pas a me connecter que ce soit en WIFI ou en 3g avec mon tel.
Si je vais sur le site : http://alarmesomfy.net/ et que je saisie mes informations, j'ai le message suivant : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" . Alors que j'utilise les même information pour me connecter à mon interface alarme.
J'ai renseigné les DNS, ouvert les ports sur ma box, effectuer les réglage nat sur ma box...

Je sèche...
Si qqn pouvais m'aider
Bonne journée cedric
PS : je joint des captures écrans pour vous aider.
Merci

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
2
1778 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Déjà, votre box FAI est bien paramétrée.
    Pareil pour votre centrale-transmetteur.

    Avez-vous fais un reboot des 2 pour bien prendre en compte les paramètres après modifications ?
    Avez-vous fais la manip de couper et rebrancher l'alim de votre centrale pour la faire reconnaître des serveurs Somfy ?

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

    Niveau
    2
    1778 / 2000
    points

    Bonjour, Merci pour la reponse.
    Non je n'ai pas rebooté la centrale. est-ce qu'il y a une procédure spéciale? dois-je débrancher la prise electrique et enlever la batterie ?

    Pour la box internet, je remets ca a plus tard, les orages d'hier ont..... couik... (l'avantage, c'est qu'elle sera forcement rebooté).
    Cordialement,
    Cédric

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour :
    Le reset de la carte IP est page 75 : https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Protexiom_2014.pdf?c...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joyer,

    Ne vous êtes pas connecté en utilisateur plutôt qu'installateur?
    Le réglage réseau n'est accessible que depuis le menu installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page