Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur extérieur somfy

Mon détecteur de mouvement extérieur ne se déclenche que si on est dessus et plus à distance
Les piles ont été changé

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel détecteur (référence) ?
    Est-il propre ?

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Détecteur ref 1875005 combien de temps est il garantie oui il est propre

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Les éléments d'alarme sont garantis 5 ans.
    Réf. inconnue...

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une photo du detecteur

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qui contacter en cas de garantie car le magasin ou j ai acheté le détecteur n existe plus
    Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Un Yellow Somfy va vous contacter ici pur l'échange du détecteur.
    Avez-vous la facture d'achat ?

    Bonjour,

    Si c'est le modèle auquel je pense, voici quelques indications qui peuvent aider.

    La zone de déclenchement varie selon le positionnement du détecteur. L'installation est prévue sur un mur à une hauteur de 0,8 à 1,2m.
    Le détecteur de mouvement est aussi sensible à la température.
    Enfin il est possible de régler la sensibilité et la portée à l'intérieur de l'appareil.
    La position du réglage portée : D = 2m, C = 5m, B = 8 m, A = 12m.
    Pour régler la sensibilité (L = le moins sensible,M= sensibilité moyenne, H =le plus sensible)
    Si la hauteur d'installation est respectée et que le réglage de la portée et sensibilité n'apportent aucune amélioration alors il y a une anomalie ...

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j ai la facture d achat qui date du 17 mars 2010

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre produit n'est malheureusement plus sous garantie (garantie de 5 ans). Avez-vous vérifié les éléments transmis par Marco ?

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai acheté un nouveau detecteur ref68046132 je constate que par rapport à l ancien il manque une pièce une sorte de membrane circulaire tout en bas de l appareil est ce normal
    De plus la détection ne se fait que si nous somme à 4 mètre malgré les réglages swich sur À Et sur detection la plus semble H
    Merci de votre aide

    Bonjour Bruno,

    A mon avis ce n'est pas normal, je conseille de faire un échange en consultant le SAV ...

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Suite à mon appel d hier voici l implantation du detecteur comme vous me l avez demandé
    Merci d avance de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique