Cette question a été résolue

Fixation crémaillère?

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur freevia 600 et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les vis de fixation pour la crémaillère.
Ayant un portail en alu, que dois je mettre (dans la notice il marque juste vis CHC diamètre 6....)?
Merci.

ARNAUD P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Demandez conseil au magasin de bricolage qui vous a vendu le produit.

    Les autres réponses

    ARNAUD P.

    J'ai été voir le magasin ou j'ai acheté la motorisation mais personnes n'arrive à me dire exactement ce qu'il faut mettre.
    On m'a dit que les vis auto perforante ne tiendrais pas, avez vous un model de vis auto perforante que je regarde?

    Robert P.

    C'est clair qu'en matière de conseil, les magasins de bricolage... Ils savent vendre, pour le service c'est autre chose...

    Richy C.

    Bonjour,
    Un exemple de ce qu'il faut, diamètre 6 minimum et de longueur appropriée + rondelle inox
    http://www.bene-inox.com/vis-autoperceuse-tete-hexagonale...

    ARNAUD P.

    Merci pour les réponses.
    La fixation sera solide avec des vis auto perforante?
    On m'a conseillé de percer de part en part du portail et de mettre des vis et écrou.

    Robert P.

    Mais si on vous a déjà donné des bons conseils, pourquoi en cherchez vous d'autres !?

    ARNAUD P.

    Merci.
    Moi aussi je ne trouve pas sa esthétique surtout sur un portail neuf.
    Je vais voir avec les vis auto perforante.
    Si quelqu'un à une autre solution qu'il m'en fasse part.