Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme somfy 550 qui se déclenche intempestivement sans rien de noter sur l'historique de l'écran lcd ?

depuis son installation mon alarme s'est déclencher 2 fois intempestivement et elle s'arrete d'elle meme. (une fois avec alarme alors que tout etait normale et une fois sans alarme.
Sur l'historique de l'écran lcd rien n'est signalé.
Ce dérangement n'a lieu que sur la siréne intérieure.

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,
    Si vous n'avez pas de retour d'information sur l'écran LCD, il serait bien de vérifier si la sirène intérieure est bien enregistrée sur la centrale.
    La distance entre la sirène et la centrale est-elle bonne ?

    Bonjour,
    Supprime la sirène intérieure puis fait une remise à zéro de celle-ci (tu retire une pile et tu la remet tout en restant appuyé sur la bouton dans la sirène pendant 20s). Puis enregistre là à nouveau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique