Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème maintient de la connexion sur l'application tahoma iphone

Bonjour

J'utilise l'application Tahoma sur un iphone 6s (ios 8.4)

Voici les symptômes que je rencontre : je perds l'affichage des scénario et la possibilité de lancer des commandes dans la zone "ma maison"
Ces problèmes apparaissent toujours après un temps d'inactivité important.

j'ai bien coché les deux champs me permettant de rester connecté

Tout ce passe comme si, coté serveur tahoma, le tiquet authentification devenait après un temps x "périmé" alors que coté client (application iphone), authentification reste en apparence valide

ces problèmes disparaissent dès que je ferme complètement (double pression sur le bouton central de l'iphone et "drop" de l'application tahoma) l'application et que je la relance

à noter que je n'ai besoin de ressaisir mes identifiants

avez vous connaissance de ce bug ? et une solution ?

merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a quelques problèmes avec Apple...
    Une mise à jour prochaine devrait apporter une solution (totale ou partielle) à ces problèmes, à moins qu'Apple ait sorti de nouveaux produits et versions softs d'ici là, créant ainsi de nouveaux problèmes...

    ok merci, wait and see donc

    et pour info je n'ai aucun autre problème sur apple avec d'autres applications que tahoma ;)

    llou T.
    llou T.

    llou T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre exactement les mêmes soucis de conservation de la connexion wifi vers 3G ou 3G vers wifi ou longtemps en 3G.
    J'espère que la MAJ sera efficace car avant la nouvelle interface Tahoma je n'avais pas de soucis.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour moi c'est la même chose, il y a un problème entre la connexion du wifi de la maison et la connexion data 4g. Perte de connexion régulière et obligé de sortir et revenir sur le site via l'iPhone ...
    A quand la mise à jour...

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Depuis la nouvelle mise à jour.
    Je n'ai constaté aucune évolution
    Pouvez vous nous aidé ...
    PS éviter de préciser qu'il faut déconnecter l'application.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique