Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet avec télécommande rts

Bonjour
Je viens d emménager dans un appartement neuf avec 5 volets électriques
J ai 6 télécommandes : 1 centralisée et 5 individuelles.
1 des 5 n est pas programmee ou s est déprogrammée et je ne peux activer ce volet qu avec la commande centralisée
Comment puis je reprogrammer ce volet sans déprogrammer les autres?
Merci pour votre aide

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si je comprends bien, chaque volet fonctionne correctement avec sa commande individuelle ?
    Idem si je comprends bien, la commande générale pilote chaque volet sauf 1 ?

    Si c'est bien cela, tu prends la commande individuelle du moteur qui n'est pas piloté par la commande générale et tu fais un appui 3 s sur la touche prog à l'arrière de la commande individuelle. Le volet fait un va et vient. Ensuite tu prends ta commande générale et tu fais une impulsion dur la touche prog à l'arrière de celle-ci. Le volet refait un va et vient. La télécommande générale est ensuite enregistrée à nouveau dans le volet.

    Haut de page