Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

suite reprogrammation

tout a été déprogrammé car les volets sont tous branchés ensembles alors comment faire pour les reprogrammer car il n'y a pas possibilité de débrancher les volets un par un.

Danielle B.
Danielle B.

Danielle B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Danielle,

    Je vous conseille de suivre dans son intégralité la vidéo ci-dessous pour la reprogrammation uniquement de ce volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il n'y a pas le choix, il faut les alimenter et programmer un à un.

    Danielle B.
    Danielle B.

    Danielle B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse
    donc, il faut supprimer l'alimentation au 2ème et 3ème pour programmer le 1er : il faut couper le courant suivant la procédure suivante :
    -couper l'alimentation 2S remettre l'alimentation 8s et couper 2S et remettre 5S le volet fait un va et vient et ensuite il faut faire 'prog' sur la télécommande. Est ce bien cela ? et ensuite pour faire le 2ème volet il faut supprimer l'alimentation du 1er est du 3ème et recommencer la même procédure et de même pour le 3ème volet. lorsque tous les télécommandes sont programmées une à une, il faut retrancher les 3 volets. est ce bien cela la procédure? merci pour votre aide

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vous avez très bien compris la procédure.
    Y'a pu ka !

    Danielle B.
    Danielle B.

    Danielle B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse

    nous avons tout remis en état de fonctionnement, pour 2 c'est correct mais celui qui nous avait posé le problème ne fonctionne que partiellement
    tout d'abord, les commandes sur la télécommande sont inversées, pourquoi ? et il ne descend pas jusqu'en bas, il descend des 3/4 puis il se bloque. Nous avons refait la même manoeuvre mais rien à faire. avez vous une idée pour le faire fonctionner correctement. merci encore pour votre aide

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si après une remise à zéro du moteur vous n'arrivez pas à le programmer c'est qu'il est HS

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique